Bienvenue à toutes et tous ! Je m’appelle Clément et je suis originaire du Nord. Après avoir été vendeur dans une enseigne spécialisée dans la vente d’articles festifs à Lille, je suis venu à Amiens en Septembre 2015 pour ouvrir DÉGUIZ FOLIE un magasin de déguisements, je dirais même, LE magasin de déguisements d'Amens :p 
J’ai appris à connaître ce secteur d’activité au fil du temps et il faut dire qu’il a un côté très agréable… On a la chance d’entendre des gens rire TOUS LES JOURS, lors des essayages de déguisements ou d’accessoires, par conséquent la bonne humeur est toujours au rendez-vous. Rien que pour ça, je peux vous assurer que vous êtes content de vous lever le matin !

 

Le but étant de vous proposer la vente de déguisements, d’accessoires de déguisement, d’hélium, de pétards et artifices, de farces et attrapes, de ballons etc mais aussi de la location de déguisements et d’hélium. La location de déguisements est quelque chose que cette grande ville avait perdu depuis quelques années (certains repenseront sûrement à « LA FOUINEUSE » J). L’avantage ? Un rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant ! Pour 15€, vous louez la tenue qui vous plaît pour votre weekend, ce qui vous évitera de dépenser 40-50€ voir plus, pour un déguisement qui ne vous servira qu’une fois et qui finira dans la penderie, dans le coin des oubliettes ! (Certains se reconnaîtront J)

Je vous invite à visiter la catégorie « location de déguisements »

 

Rejoignez aussi la page Facebook du magasin car, ponctuellement, il y a des concours de location et surtout des photos qui valent le coup d’œil ! Ainsi que les nouveautés.

N’hésitez pas à venir au magasin au 12 rue Au Lin à Amiens (à côté des HALLES du BEFFROI) pour vous faire votre propre opinion :

Par mail : deguiz.folie@gmail.com,

Par facebook : https://www.facebook.com/deguizfolie/,

Par téléphone : 09.83.84.25.64, par courrier, par minitel, par pigeon voyageur etc pour toutes questions ou suggestions.

 

J’espère que ce magasin vous plaira, n’hésitez pas à en parler autour de vous, je compte sur vous ! (Partager sur Facebook par exemple, c’est une juste idée…)